5 erreurs de look à ne pas commettre pour un rdv amoureux

5 erreurs de look à ne pas commettre pour un rdv amoureux

5 erreurs de look à ne pas commettre pour un rdv amoureux

Enfin, le rendez-vous tant attendu pointe le bout de son nez. Votre objectif étant de séduire au maximum votre partenaire, il faut savoir mettre tous vos atouts en valeur. Surtout au niveau de votre apparence, nous vous guiderons sur les faux pas à éviter pour que votre mise en beauté soit parfaitement réussie.

Donner une fausse image de soi

La première erreur de look à ne pas commettre pour un rendez-vous est d'y accorder trop d'importance. Même si l'objectif est de séduire, il faut donner une image qui reflète ce que nous sommes.

Si vous êtes une personne assez réservée, habillez-vous de la même manière. Evitez de porter des vêtements trop voyants ou extravagants pour avoir une certaine cohérence avec votre personnalité. Cela permet également à votre prétendant de mieux vous connaître.

Trop de maquillage tue le maquillage

Même si maquiller certaines imperfections de la peau s'avère utile, il ne faut pas non plus mettre trop de maquillage. La deuxième erreur à surtout éviter concerne l'abus de fond de teint. Si vous tenez vraiment à en mettre, choisissez une couleur qui se rattache un peu plus à celle de votre peau. Soyez aussi simple et naturelle que possible sous peine de surcharger votre peau.

Si vous n'en avez pas l'habitude, surtout n'utilisez pas de maquillage lors de votre premier rendez-vous. Une autre erreur à éviter pour votre maquillage est le choix d'un rouge à lèvres trop foncé. Choisissez-en un qui soit mat avec une couleur qui met en valeur vos yeux. Un rouge à lèvres trop crémeux peut facilement se retrouver sur vos dents et ce n'est pas très beau à voir.

Porter une tenue trop sophistiquée

Si vous ne savez pas où se déroulera votre rendez-vous, n'hésitez pas à poser la question. Une tenue un peu trop habillée ou trop sophistiquée peut vous mettre mal à l'aise. Elle peut paraître un peu trop élégante et vous ne pourrez pas vous détendre ou profiter de votre moment. Optez pour une tenue passe-partout et assez simple.

Développez un profil qui vous correspond un peu plus, avec quelques améliorations si nécessaire. Soyez vous-même pour pouvoir être aimée pour ce que vous êtes et non pour ce que vous voulez paraître. Trop de travail montrera à votre homme que vous vous êtes pliée en quatre pour lui plaire.

Mettre des talons vertigineux

Même si les talons vous rendent sexy, évitez d'en mettre une paire qui vous donnera du fil à retordre. Si vous n'êtes pas de celles qui peuvent courir sur des talons, penchez pour un petit 5 cm. Pensez à votre confort pour ne pas vous plaindre d'un mal de pieds tout au long de la soirée. Vous pouvez aussi optez pour une paire de chaussures compensées qui sont à la fois simples et sexy.

Dans le cas où vous n'avez pas encore trouvé la perle rare, visitez le magazine en ligne recense les milliers de sites de rencontres sécurisés comme AdopteUnMec et leur attribue un classement.

Les articles

Comment s'habiller pour un premier rendez-vous ?

Vous avez été contacté par quelqu'un sur un site de rencontres. Comme le profil vous plaît, vous ne pouvez qu'accepter son premier date. Le stress monte et vous avez comme une boule au ventre. Vous avez......